Déroulement des séances de communication animale

Voici comment procéder pour prendre rendez-vous pour un soin ou pour une communication…

Important ! Merci de ne donner aucune information sur l’animal ou son environnement avant le début du soin, afin d’assurer ma neutralité et une meilleure qualité de communication.

Première étape

Le propriétaire choisit la durée du soin à distance qui lui convient (minimum 1h).

La durée minimale est d’1h. Toutefois, c’est une durée très courte, vu la richesse des informations ressortant des communications.
C’est pourquoi il est plutôt recommandé de prévoir 1h15, ou même 1h30.
Si vous avez beaucoup de questions et/ou si vous voulez approfondir davantage (par exemple en comprenant diverses racines émotionnelles derrière un problème de santé, et tout en sachant qu’une communication animale ne remplace pas une consultation vétérinaire), alors il est recommandé de prévoir 1h30.

Dans le cas où vous souhaitez faire une communication avec plusieurs animaux en même temps, prévoyez une durée plus longue.
Pour une communication avec 2 animaux de la même maisonnée, la durée minimale est 1h30, mais cela est très court. C’est pourquoi il est recommandé de prévoir 1h45 ou 2h.
Si vous avez davantage d’animaux, merci de me contacter pour que je puisse vous aiguiller sur la durée la plus judicieuse.

Deuxième étape

Nous convenons d’un rendez-vous téléphonique pour procéder au soin à une date qui convient à tout le monde.
Pour ce faire, le plus simple est de m’appeler.

Le rendez-vous peut être fixé à l’avance (avant d’avoir procédé au paiement), mais le soin n’aura lieu que si le paiement est arrivé. Merci de votre compréhension.

Troisième étape

Le propriétaire procède au paiement :

  • par TWINT
  • par e-banking,
  • par bulletin de versement à la poste,
  • par PayPal,
  • en ligne par l’interface MyPos.

Suite à certains abus, le paiement doit impérativement parvenir 2 jours avant le début du soin, sans quoi le soin sera annulé et la place proposée à quelqu’un d’autre (sauf, évidemment, dans le cas de soins en urgence où le paiement peut être effectué le jour même avec la taxe d’urgence).
Merci de votre compréhension.

Il est évident que si, le jour du rendez-vous, le soin dure finalement moins longtemps que le temps réservé, alors la différence est soit remboursée, ou alors gardée en avoir pour un soin ultérieur.
Dans le cas où le propriétaire choisit d’être remboursé, il revient à ce dernier de fournir des coordonnées bancaires correctes et complètes pour procéder au remboursement. Le cabinet décline toute responsabilité dans le cas où les informations fournies seraient incorrectes.

Veuillez noter que vous bénéficiez d’un rabais pour l’achat du livre « Communication animale et karma des animaux » si vous le commandez en même temps qu’une communication. Vous trouverez plus d’informations sur la page du livre.

Quatrième étape

À l’heure et à la date convenus, les premières 10-15 minutes sont effectuées à l’aveugle (c’est-à-dire sans rien connaître à l’avance de la problématique de l’animal ou de son environnement). L’idée est ici de laisser la parole libre à l’animal pour qu’il puisse dire ce qu’il a envie de dire, sans se sentir obligé de parler d’un point précis ou d’un autre. La plupart du temps, cette partie à l’aveugle répond à la problématique pour laquelle le propriétaire me contacte.
Pour ceux qui souhaitent inclure la lecture et le traitement d’une vie antérieure pour leur animal dans le soin (le prix est le même avec ou sans), alors la lecture se fait pendant la partie à l’aveugle.

Ensuite, je vous appelle pour vous faire part du compte rendu du premier tiers du soin (qui répond en principe à un certain nombre de vos questions), et nous poursuivons alors la communication ensemble, d’une manière interactive : je transmets les messages ou les questions-réponses d’un côté ou d’un autre.

Par exemple, si j’ai un soin d’une durée totale d’une heure qui commence à 15h, alors je commencerai à communiquer avec l’animal à 15h, puis j’appellerai le propriétaire vers 15h10 – 15h15 pour lui dire ce qui est ressorti des premières minutes, et nous continuerons le téléphone pendant 45-50 minutes pour peaufiner le soin ou la communication.

Merci de noter que si vous avez un numéro de téléphone hors de la Suisse, les communications se font par whatsapp ou par skype (gratuits).

Cinquième étape

Le propriétaire peut choisir d’obtenir un compte rendu écrit, moyennant une majoration selon le prix indiqué à la page Prix.

Le propriétaire peut aussi choisir d’ajouter des soins à long terme (3 soins de rappel à raison d’un soin par semaine pendant 3 semaines, ou une autre fréquence à convenir).
Pour les soins à long terme, les comptes rendus des soins de suivi se font par courriel et sont inclus dans le prix du soin de rappel.

Sixième étape

Après le soin, si le propriétaire le souhaite, c’est avec grand plaisir qu’il peut m’envoyer une photo de son animal et/ou me donner des nouvelles de la situation.

Les commentaires, avis, remarques sont également les bienvenus!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :