Livre : Communication animale et karma des animaux

Réduction spéciale si le livre est commandé en même temps qu’une communication animale : 25 CHF au lieu de 30 CHF (offre valable uniquement pour la Suisse).

Communication animale et karma des animaux

316 pages, avec techniques incluses !

Un livre qui vous fera voir les animaux différemment en apprenant à vous poser d’autres questions les concernant et en apprenant à mieux les connaître.

Découvrez ce que leurs passés ont à vous dire…

Dans cet ouvrage, vous allez lever le voile sur l’existence d’un monde ignoré, de souffrances inavouées, avec des destins clandestins. Ce livre met en lumière le côté énigmatique d’une beauté silencieuse. Comprendre comment les animaux nous voient, ce qu’ils pensent, ce qu’ils ressentent, ainsi que leur karma, représente également un moyen de mieux nous comprendre nous-mêmes.
Des histoires véridiques qui sauront capter votre attention et qui vous aideront à ouvrir davantage votre conscience aux émotions cachées des animaux.

Partez à la rencontre du monde émotionnel des animaux en découvrant leur potentiel de ressenti identique à celui des humains!

Chrystel Rieder

Chrystel Rieder a évolué en étant entourée d’animaux. Dès son plus jeune âge, elle a développé un rapport très étroit avec eux. Son contact avec eux a toujours été fluide et naturel.

Nathalie Hirt a grandi avec des chats et s’est ouverte à la communication animale sous l’influence de Chrystel Rieder qui lui a enseigné ses techniques et lui a désormais délégué les soins aux animaux dans le cabinet.

Nathalie Hirt

Commandes

Le prix du livre est de 30 CHF avec frais de port offerts en envoi standard pour la Suisse.

(Le cabinet décline toute responsabilité en cas de perte du colis par le transporteur.
Supplément de 2 CHF de participation aux frais d’envoi pour un envoi en recommandé en Suisse.)

Pour passer commande, merci de vous rendre sur la page Paiements pour voir les modalités.

N’oubliez pas de me contacter si vous souhaitez une dédicace et/ou si vous souhaitez que l’envoi soit envoyé à une autre adresse que la vôtre.

Il est bien sûr possible d’offrir le livre dédicacé à quelqu’un.


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :